Fashion week Paris 2015

12:16

 

 Je suis super-heureuse, car c'était la fashion week à Paris prête à porter et j'ai pu y participer. Entre les défilés, les soirées, les showrooms... J'ai souvent eu à courir au sens propre du terme. C'est un univers vraiment chic et assez cool, mais par contre la queue le monde qui dépasse... C'est souvent limite épuisent.


Je suis allé à trois défilés (shiatzy chen, rahul mishra et YDE) dont un dans un showroom (Vimoda Paris) et j'ai choisi un peu les tenu que j'ai préférer l'or de ces défilés.

PS: J'ai pris les photos avec mon smart phone, ce qui explique le flou extrême et la qualité [...] Mais bon malgré ce fait j'ai  tout de même fais cette article. Les photos sont assez voir beaucoup flou j'ai honte. Je m'en excuse vraiment. Je me punirais je vous rassure.J'ai donc pris des photos du défilé plus net ...

Défilé YDE
J'ai vraiment aimé ce défilé la musique et le décor était simple, j'ai apprécié cela.

La marque nous a offert un joli foulard en soie de la marque BeckSonderGaard (ils font de jolis foulards, je trouve) à ce défilé, il y avait beaucoup de personnalités tel que Malika menard (ancienne Miss France).





 
Défilé Rahul Mishra


Un petit aperçu d'une des photos super flou que j'ai prise.
Vous comprenez pourquoi j'ai du choisir d'autres photos


Défilé Shiatzy Chen
J'ai vraiment beaucoup aimé ce défilé c'est l'un de mes coups de cœur.
Les couleur le décor, la musique, les gens qui s'y trouvais...




You Might Also Like

0 commentaires

Ici votre avis

Archives du blog