Hellocoton

16:19

Coucou ! 

Je me suis récemment inscrite sur Hellocoton et j'adore le concept. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Hellocoton, Hellocoton c'est une sorte de d'annuaire de blogs tous différents les un comme les autres. C'est super, car on y fait de belle rencontres, on y trouve beaucoup d'inspiration article et de nombreux voir beaucoup de conseils blog aussi.

Pourquoi j'ai sauté le cap ?

J'ai décidé de m'y inscrire, car je trouve que c'était un bon moyen de découvrir d'autres filles d'autres blogs tout en faisant découvrir le sien.

Ton avis sur Hellocoton ?

Hellocoton regorge de blogs (c'est hallucinent cette diversité). Etre bloggeuse, c'est vraiment un métier et Hellocoton est pour moi une bonne plateforme pour apporter de la notoriété à son blog, c'est à la fois avantageux et réjouissant, car c'est beaucoup mieux qu'on a de nombreux commentaires et d'y voir du soutien ou encore des commentaires constructifs pour améliorer la qualité du service de son blog.

Je pense m'y plaire dans cette communauté, j'ai encore une multitude de choses à concrétiser et à découvrir, j'espère que vous me soutiendrez dans mon élan, car si on réussit, c'est grâce aux lecteurs, donc un grand merci à vous.

Vous pouvez me suivre et vous abonner à moi. C'est simple cliquez sur le gadget Hellocoton rose à droite et voilà ! RDV pour mon prochaine article à bientôt !

Elie

You Might Also Like

0 commentaires

Ici votre avis

Archives du blog