Enjoy your meal #1 // Irish BreakFast

09:33



Qui dit voyage en Irlande, dit petit déjeuner irlandais !
 
Voici un petit article "food", je n'en fais jamais, c'est le premier donc quoi de mieux qu'un breakfast irlandais pour commencer.

Sur cette table : du pain de mie, des saucisses, une omelette (en général, c'est des œufs aux plats, mais je n'aime pas ça donc voilà), des haricots avec une sorte de sauce tomate (c'est super bon), des champignons (donc voilà, on mange des champignons au petit déj super, j'y aurais jamais pensé), des tomates cuites, et pour finir du bacon (Hum, Yumi).

Pour ceux qui ne mange pas de porc ce n'est vraiment pas trop top pour vous, mais vous pouvez néanmoins remplacer les saucisses de porc par des saucisses de dinde ou poulet par exemple. Pour ce qui en est de moi, je me suis régalé et je n'ai plus déjeuné après ça, car je pense que ça peut vraiment nous remplir le ventre assez rapidement quand on n'en a pas l'habitude. Enjoy your meal !!

You Might Also Like

0 commentaires

Ici votre avis

Archives du blog