Les Bariolés de Maud

07:14

Hello !!

Lors du petit festival We are Carreau, pour l'apéro, il y avait des stands de nourritures fruit, légume, etc. Et j'ai rencontré Maud.
Maud Le Barh a 26 ans, passionnée de cuisine et dynamique (même dans sa façon de parler), elle décide de conquérir le monde avec des triangles colorés et crée donc sa petite marque "les bariolés de maude bien garnis, il y a environ 6 mois.
La particularité des Bariolés de Maud est la pâte et la garniture qu'elle fait elle-même comme une fée
Elle colore et fabrique la pâte colorée seul. La composition est tenue secrète, donc Shuuuut! On sait juste que ce sont des colorent naturels. Beaucoup de saveurs pleines de couleurs, du sucré salé, qui nous rappellent beaucoup les couleurs de l'orient, avec des épices comme le curcuma, l'encre de seiche , la spiruline, la betterave rouge... étonnant pour une Parisienne.
En tout cas, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais la parisienne nous fait voyager avec les yeux et la bouche (incroyable mais vrai). On y trouve vraiment chaussure à son pied, ou dirais-je cuillère à sa bouche. Allant de la fraise au curry, on se perd littéralement dans toutes ces épices, fruits et légumes.


Voilà après le sandwich triangle rangé par deux pour pratiquer le "Street Food", les bariolés de Maud colorant magiquement nos assiettes pour un apéro ou même un petit dîné. C'est super esthétique et à la fois intriguant. Je me suis bien demandée qu'est-ce que c'était jusqu'à ce que  j'en goûte un (plusieurs en vrai), et je vous avoue
que je ne suis pas trop légume, j'en mange peu, je reste toujours sur ce que je connais en terme de goût. Et là, je vous avoue (encore) que j'ai été étonnée, car c'était assez bon et très varié. Du sucré du saler large est le choix.
En attendant elle ouvre prochainement la première boutique de bariolés à paris en novembre 53 rue Lafayette dans le 9ème, vous pouvez  d'ores et déjà commander des bariolés en la contactant par mail ou téléphone ou en passant par la plateforme de la ruche qui dit oui https://laruchequiditoui.fr/fr/producers/me/collections
N’hésitez pas à passer sur son site voici les liens : lesbariolesdemaud.com

Facebook https://www.facebook.com/lesbariolesdemaud?ref=bookmarks

J'ai pris quelques photos ce jour-là et comme promis Maud m'a envoyé de belles photos de ces Bariolés.

 Voici les photos que Maud m'as envoyé, elle sont super jolie et elle montre tout (la couleur, le contenu etc.)

You Might Also Like

0 commentaires

Ici votre avis

Archives du blog