Fashion Week Pret-à-porter #1

10:05


Hey tout le monde, ça fait un moment que je n'ai pas posté quelque chose sur le blog, mais ne vous inquiéter pas "I'm Back" pour vous faire découvrir ce que j'ai fait pendant cette semaine de la mode c'était juste incroyable entre les rencontre totalement aléatoire et les découvertes improbables, je me suis amusée et pas que j'ai surtout fait énormément de photos pour vous qui me suivez de plus en plus. Je vous réserve une petite surprise, mais pour l'instant patience et retour sur la Fashion week prêt-à-porter qui c'est déroulé à (Tah tah tah Taah) PARIS.

Pendant mon premier jour de Fashion week prêt-à-porter, j'ai eu l'honneur ou la chance de faire trois défilés, Yang Li, Cédric Charlier et pour finir Sharon Wauchob. J'ai tout particulièrement adoré le défilé de Cédric Charlier j'y ai aimé l'ambiance générale la découpe des vêtements. En bref c'était un délisse visuelle d'assister à se défiler.

Défiler Yang Li 













Défiler Cédric Charlier






































Défiler Sharon Wauchob











You Might Also Like

0 commentaires

Ici votre avis

Archives du blog