A day in Paris | Fashion Week Prêt-à-porter #2

07:14

  
Hey! voici une vidéo mais pas n'importe laquelle, oui, parce que celle là est en HD. Enfin j'attendais ce moment avec impatience je vais maintenant pouvoir vous faire de vrai petit documentaire sur la mode, des expositions et plein d'autres choses.
Cette vidéo je l'ai faite un jour de Fashion week où j'ai rencontré de superbe personnes, qui adore la mode ou travail dans la mode. On a passé de super journées ensemble, assisté à pleins des défilés ensemble.. En bref un vrai groupe.

Durant cette Fashion week j'ai vraiment apprécié les look Street style qui était assez simple, chic et mode à la fois ce qui n'est pas toujours le cas. J'ai vu quand même des choses à me crever les yeux, mais je vous en dis pas plus, à bientôt pour un nouvel article spécial Fashion week.



You Might Also Like

0 commentaires

Ici votre avis

Archives du blog