The window mannequin Party 2016

08:30

Bonjour aujourd'hui je vous présente un article assez particulier, car c'est un article qui concerne des mannequins de vitrine je souhaitais vous partager les moments de la Window mannequin party qui c'est déroulé dans le troisième arrondissement de Paris.
Window mannequin est une marque qui fabrique des mannequins de vitrine très sophistiqué et parfois avec un côté très luxueux et en France j'ai vraiment apprécié le cadre les matériaux choisies surtout que certains mannequins on une face amovible c'est-à-dire que l'on peut les personnaliser on a donc une multitude de choix concernant la couleur des yeux, de la bouche, des cils plus ou moins long ... Ce qui est super c'est que cela ce change très rapidement à l'aide d'un petit stylo alimenté c'est assez ingénieux et original à la fois.

J'y suis allé avec une de mes amies designer et vraiment l'ambiance le buffet et le Dj était super c'était détendu la plupart des personnes présentes était des commerçants ou des personnes travaillant dans la mode donc voilà je vous laisse découvrir les photos de cette soirée.







You Might Also Like

0 commentaires

Ici votre avis

Archives du blog