ANEBA by Jennifer Nnruo

11:19

Bonjour tout le monde durant l'année 2016 le choker, collier emblématique des clips des années 2000s et fin années 90s, qui se porte au ras du cou est revenu en force dans les tendances actuelles. Je suis heureuse de vous présenter aujourd'hui : ANEBA une superbe marque de choker afro-américaine découverte sur le réseau social Instagram.

From L.A to Paris ! ANEBA est une marque crée par Jennifer Nnruo en Californie. Les chokers on une particularité ils sont faits à la main et sont confectionnés à 100% en kente un tissu traditionnel ghanéen eh oui les amis un peu d'artisanat ne fait pas de mal. Le tissu est agréable au toucher, on sent vraiment que ce sont des produits de qualités et c'est ça qui m'a agréablement surprise.

Toujours dans le thème de l'Afrique ces chokers représentent un mélange d'origine assez original tout en restant dans un style assez basique. Je pense que la marque a un belle avenir devant elle, c'est pour cela que j'ai choisi de faire une série de photos avec les chokers. Les chokers peuvent accompagner des tenues chic, mais aussi bien des tenues de jours hyper décontractés. 

Si je vous parle de cette marque c'est aussi parce qu'elle est liée au Ghana et vous savez tous maintenant que mon amie Charlène Osei qui est designer mais aussi agent à ses heures perdues est purement  ghanéenne c'est donc sans hésitations que nous avons choisi de représenter la marque durant les fashions weeks parisiennes. J'aime beaucoup le style de la marque et j'espère que vous aimerez la marque autant que moi. Je vous laisse ainsi découvrir les photos faites par Kewan'n.

You Might Also Like

2 commentaires

Ici votre avis

Archives du blog