Summer in La Rochelle

12:27

Bonjour, Voici quelques photos de mes vacances d'été à La Rochelle, ville que j'ai adoré notamment pour son charme, ses plages et ses paysages magnifiques. Je me suis agréablement reposé, car le calme était au rendez-vous.

J'ai aussi adoré le quartier dynamique et plein de vie, tout en gardant ce charme de l'ancien, surtout autour du vieux port. Les balades du soir étaient agréables avec tout ces petits marchants de souvenir et tous ces restaurants de poisson qui dégageaient une odeur formidable.

Je me suis beaucoup promené avec mon vélo dans la ville je suis même aller jusque l'île de Ré ce qui est formidable, car les pistes cyclables sont très bien faites, et permettent l'accès à pleins de lieux improbable ainsi qu'aux plages de La Rochelles. J'ai notamment eu location de faire un tour en bateau et apercevoir le Fort Boyard. L'eau était claire et on pouvait même voir les méduses.

Si je devais vous conseiller une chose c'est prendre votre vélo et parcourir la vielle ville est ses ports plein de charme.


You Might Also Like

0 commentaires

Ici votre avis

Archives du blog