Mes favoris des dernières Fashions Weeks

17:26



Bonjour tout le monde, la fahion week printemps / été 2018 approche et j'ai hâte de découvrir les nouvelles marques et de nouvelles collections, d'aller aux présentations, aux after party brf.. d'être dans le mood de la fashion week parce que ça faisait longtemps que j'en avais pas pleinement faites. 



Bien que l'été soit pourrit à Paris, la nouvelle saison s'annonce superbe, rien que ces six derniers mois il y a eu tellement d'événements au niveau de la mode et du make-up, c'est juste impressionnant. Et c'est pour cela qu'aujourd'hui c'est un article particulier que je vous présente, car j'ai décidé de vous faire une sélection de mes looks préférés des trois dernières fashions weeks que j'ai faites. Le choix était rude étant donné que j'ai adoré certaines pièces des derniers défilés auxquels j'ai assisté, je ne savais pas trop quoi sélectionner, mais je pense que cela va vous  plaire. 

Voici les photos des créations de la saison prêt-à-poter  printemps -été 2016 de plusieurs élèves de l'Instituto  Marangoni, ce défilé était accompagné d'une performance de danse, c'était assez sympa l'ambiance était au rendez-vous et les vêtements étaient superbes et orignaux et donc voici mes favoris.


 


Voici les photos du défilé RAMI AL ALI  de la saison Haute Couture automne - hiver 2016/17  . Le défilé était assez cool, les robes étaient juste... Magnifique, pour ma part. J'adore cette marque parce que je trouve que le créateur mise beaucoup sur ce qui brille et c'est juste génial, car le résultat est incroyable à chaque saison.

 
 
 
 
 


Désolé pour les images un peu prise furtivement, mais il s'agit du défilé GEORGES CHAKRA de la saison Haute Couture automne - hiver 2016/17. Le souvenir que j'ai c'est d'être arrivée très en retard au défilé, qui lui-même a commencé très en retard, mais cela en valait la peine, car une fois la musique commencer c'est un défilé de robes somptueuses les unes autant que les autres, c'était dynamique et gracieux à la fois.






You Might Also Like

0 commentaires

Ici votre avis

Archives du blog